ARTUS Maroc Nos efforts, votre comfort

La société ARTUS France a fait son implantation au Maroc en janvier 2007, en ouvrant la filiale ARTUS Maroc pour accompagner un partenariat établi en 2006 avec IMCI Intérim, une société marocaine du secteur.
Au cours du premier semestre 2007, ARTUS Maroc a racheté la totalité du capital de IMCI Intérim pour l’intégrer à son réseau et développer ses services à partir d’une clientèle existante dans les secteurs de l’industrie, des services banque-assurance et de la logistique.
Le groupe ARTUS entend se servir de ses compétences pour étoffer sa gamme de produits et s’ouvrir à de nouveaux secteurs tels que les grands travaux d’infrastructure, l’équipement industriel et les services en privilégiant le professionnalisme des hommes et des femmes en mission sur les sites des clients.
Artus France est la holding regroupant les diverses sociétés régionales réparties dans le ouest centre et le nord de la France. Le siège est à Tours et les nouvelles filiales ARTUS Maroc et IMCI Intérim font partie intégrante du groupe ARTUS international.

« Je suis heureux que cette acquisition nous permette de conjuguer « excellence » et « références locales » qui sont deux valeurs « clefs » des succès d’Artus et de IMCI, pour conforter notre développement à Casablanca et envisager une couverture régionale du royaume. »

Bruno DE L'ESPINAY | PDG

« Notre équipe a été formée pour mieux répondre aux besoins de notre clientèle et être à l'écoute de nos intérimaires. »